#1 Le Vendredi tout est permis

Bonjour, alors sous ce nom complètement naze, se cachera une rubrique que j’essayerais de tenir régulièrement (le vendredi en l’occurrence) et où je mettrais mes différents achats de la semaine.

Alors, le choix du vendredi s’est imposé, car je me suis rendue compte que je remplissais un panier sur mon site préféré tout au long de la semaine, et que je le validais le vendredi, juste avant le week-end 😉

Pour ce premier billet, pas mal de nouveauté se sont rajouté dans ma longue P.A.L, avec une domination pour les livres édité par Milady, mais l’appel des prix cassés est très forte et irrésistible. Du coup, ce sont 18 nouveaux livres qui sont venus rejoindre ma (très) longue P.A.L.


PSY-CHANGELING de Nalini Singhet édité par Milady. J’ai profité d’une promo sur les E-Book qui sont à 2€99 le volume au lieu de 5,99 ! Et comme je possédais déjà le premier volume, les 14 suivants ont tout naturellement pris le même chemin 😉


Pour la série de David Chandler, Les Sept Lames, c’est exactement la même chose que pour Psi-Changeling. Une promo, un achat et hop dans la P.A.L.

 


MYRIA de Mylène Régnier : Une nouvelle série que je ne connaissais pas mais que j’avais envie de découvrir.


L’Homme de Berlin de Luke McCallin était un livre que je voulais découvrir depuis quelques temps déjà mais que j’hésitais car je le trouvais trop cher. Mais miracle, une promo est passé par là, et le livre s’est retrouvé dans ma P.A.L.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire